Des jumelles séparées à la naissance se retrouvent 10 ans plus tard

“Je n’en croyais pas mes yeux… Une photo de ma fille avec une fille identique à côté d’elle”. Gracie et Audrey sont des jumelles qui ont été séparées à la naissance et sans que ce soit planifié, elles ont toutes les deux été adoptées par des familles américaines qui les ont comblées de tout l’amour qu’elles méritaient. Cependant, aucune d’elles n’avait connaissance de l’existence de l’autre et pendant 10 ans, elles ont vécu une vie des plus normales. Soudain, la mère d’Audrey a découvert le secret et grâce à Facebook, elle a réussi à contacter l’autre famille, et a organisé une rencontre qui a ému des millions de personnes.

Catégories :Video adoption

2 réponses

  1. Je suis contente qu’elles se soient retrouvées, mais je trouve inconcevable que ça se soit fait devant les médias, tout le public. L’histoire aurait pu être racontée, mais garder leur première rencontre privée. Ça prend bien les américains pour faire ça.

    Il y a eu une histoire semblable en France (elles sont plus vieilles), mais la rencontre s’est faite en privée.

    Aimé par 1 personne

    • Effectivement il est très particulier de faire une retrouvaille devant les caméras. Pour avoir personnellement vécu une telle situation, retrouvaille avec ma mère biologique, je peux vous dire que j’ai beaucoup apprécié que cela se déroule dans le bureau d’une intervenante sociale dans un premier temps. Merci pour votre commentaire très pertinent.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s